Asa Music Life Ministries
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Compassion
Vign_Logo_Compass_noir_bleu_JPEG_
COMPASSION Suisse est la branche suisse de COMPASSION INTERNATIONAL.

Avec plus de 5’000 églises sur place, nous encadrons plus d’un million d’enfants. Nous sommes convaincus de pouvoir surmonter la pauvreté dans le monde, bien que 600 millions d’enfants vivent encore avec moins de USD 1.-- par jour et qu’environ 25'000 enfants meurent encore chaque jour de la pauvreté, et que 80% d’entre eux meurent de causes évitables.

Signification de "compassion"
La compassion est une des caractéristiques de Dieu. Il est profondément touché par la détresse des êtres humains. Dieu n’est pas seulement touché dans son cœur, Il a rendu  son amour visible par Jésus-Christ. La "compassion" est donc bien plus que le fait d’être touché intérieurement – c’est une action.
Finalement, "compassion" est un service qui porte le nom de Jésus. La relation vivante avec Jésus qu’entretiennent nos collaborateurs,  les églises locales et l'équipe deCompassion Suisse, est de transmettre l’amour de Dieu en paroles et en actes – comme dans l’exemple donné par Jésus lorsqu’il a nourri les foules (Matthieu 14 et 15).

Compassion signifie pour nous :
Libérer les enfants de la pauvreté au nom de Jésus
Deux groupes majeurs de la population de la terre sont systématiquement désavantagés: les pauvres d'une part et les enfants d’autre part. Tous deux  peuvent être ignorés.
Compassion soutient ceux qui appartiennent à ces deux groupes: soit les enfants, dans la détresse.
 
Nos programmes et nos projets sont réalisés sur place par les églises locales. Les produits et les prestations sont déstinés aux enfants et
familles qui ont un revenu de moins de USD 1.-- par jour.
Notre groupe cible correspond ainsi à environ 600 millions d’enfants. Nous ne faisonsaucune discrimination d‘âge, de genre, de religion, d’origine, de race,de santé ou de situation familiale.

Pour nous, le développement commence dans le ventre de la maman et setermine par le stade d’adulte majeur. Nous considérons le développementde l’enfant de manière globale et nous avons des programmes adaptés à chaque catégorie d’âge.
 
Le coeur de notre identité et de notre action est le suivant : centré sur Christcentré sur l'enfanten collaboration avec l' Eglise  Les valeurs fondamentales suivantes sont à la base de notre engagement et de nos actions :L'intégritéL'excellenceUne bonne gestionLa dignité
Heidi Baker, orphelinat au Mozambique
Orphelinat au Mozambique

Rolland et Heidi BAKER ont commencé le Ministère IRIS en 1980, et ont été des missionnaires pendant les vingt dernières années. Ils ont été tous les deux ordonnés en 1985, après avoir terminé leur Licence et leur Maîtrise à l’Université des études bibliques et de l’encadrement de l’église en Californie du Sud.

Rolland est un missionnaire de la 3e génération. Il est né et a grandi en Chine. Il a été très influencé par son grand-père, H.A. BAKER, qui a écrit « Vision beyond the veil », en français, « Vision au-delà du voile » ; un récit sur une vision d’ensemble du Paradis et de l’Enfer que des enfants ont reçu dans son orphelinat reculé dans le sud de la Chine deux générations auparavant.

Heidi a été fortement appelée sur le terrain quand elle avait 16 ans, et vivait dans un camp réserviste en tant qu’étudiante pour le service américain. Elle est venue à Jésus par un prêcheur de Navajo. Plusieurs mois plus tard, elle a été emmenée dans une vision durant plusieurs heures pendant lesquelles le Seigneur lui a parlé et lui a dit d’être ministre et missionnaire en Afrique, Asie et en Angleterre. Quand elle est revenue chez elle à Laguna beach, en Californie, elle a crée son ministère en profitant de toutes les opportunités qui pouvaient s’offrir à elle ; en faisant des missions de courte durée. Rolland et Heidi se sont rencontrés dans une petite église du Sud de la Californie, et se sont mariés six mois plus tard après avoir réalisé qu’ils étaient unis dans le même appel. Ils souhaitaient voir la restauration chez les pauvres et tous les opprimés et abandonnés du monde.
Infos complètes en français : http://www.enseignemoi.com/auteur/heidi-baker.html

site en Anglais

Mercy Ships
Vign_Africa_Mercy
Imaginez...… un navire avec à son bord des chirurgiens, des infirmières, des ingénieurs en hydraulique et d’autres spécialistes.

A présent, imaginez que ce navire se rende dans les pays les plus pauvres du monde pour y offrir tous ses services gratuitement.

L’Africa Mercy, le plus grand navire-hôpital non-gouvernemental au monde, est composé d’un équipage de plus de 400 bénévoles provenant du monde entier et apporte l’espoir et la guérison à des centaines de milliers de personnes qui ne l'auraient jamais cru possible.

Bienvenue à Mercy Ships, une réponse de compassion aux besoins d'une humanité en souffrance.
© 2011
Créer un site avec WebSelf